Zoom sur … une nouvelle année

Ce bulletin d’information du lycée du Pays de Bray est l’occasion pour nous de vous souhaiter une belle et heureuse année 2021. Nos objectifs restent inchangés, la meilleure réussite scolaire et sociale de nos élèves, un bon état d’esprit citoyen et une excellente insertion professionnelle. La qualité de vie sur les deux sites du lycée, aussi bien pour nos élèves que pour l’ensemble des personnels, est aussi une préoccupation permanente malgré le contexte sanitaire. En espérant que la crise sanitaire s’atténue afin de retrouver des relations sociales plus conviviales et de pouvoir mener, dans de bonnes conditions, nos projets pédagogiques.

Cependant, nous pensons que la pandémie n’a pas dit son dernier mot, le fonctionnement de notre lycée reste, à ce jour, inchangé (jusqu’à nouvelles consignes). Nous allons donc poursuivre notre organisation en suivant le planning distanciel/présentiel par classe.

Les projets pédagogiques seront maintenus s’ils permettent de respecter les protocoles en vigueur, nous restons sur les mêmes principes que fin 2020.

L’ensemble de l’équipe éducative se joint à nous pour vous souhaiter à toutes et à tous une belle et excellente année.

La direction