Zoom sur… les diplômés 2016 du lycée du Pays de Bray

Fiers de ses 90% de réussite globale aux examens, le lycée du Pays de Bray, a organisé, d’abord à Neufchâtel le 2 décembre, puis le 9 sur le site de Brémontier, ses cérémonies de remise de diplômes qui ont regroupé un nombre important d’anciens élèves.
En mon nom et en celui de M. Porte, proviseur adjoint, je voudrais féliciter les élèves qui ont fait honneur à leur établissement, mais aussi l’équipe éducative du lycée qui a mis tout son cœur, ses compétences et son engagement pour leur donner un cadre de vie agréable et une formation de qualité. Nos élèves peuvent être fiers de leur diplôme.
Les lauréats sont venus très nombreux, toujours très fiers d’appartenir au cercle des “anciens élèves du Lycée du Pays de Bray”, pour se rencontrer à nouveau, pour échanger leur diverses expériences. Ils étaient aussi venus pour rencontrer les différents personnels (enseignants, secrétaires, personnels de cuisine, service et d’entretien…) et c’est toujours un sentiment très agréable pour l’équipe éducative au sens large.
Une mention particulière à nos CAP, car c’était les dernières promotions avant la rénovation. Les CAP PAUM sont devenus MA (Métiers de l’Agriculture) et les CAP SMR sont devenus SAPVER (Services Aux Personnes, ventes en Espace Rural).
Un grand merci aux dévoués personnels du lycée qui ont œuvré pour la réussite de ces cérémonies.
[slideshow_deploy id=’1615’]
Dany Toussaint, proviseur.