Zoom sur le championnat régional de rugby

Le Lycée du Pays de Bray propose à ses élèves des deux sites, une option rugby (féminin et masculin). Un bel après-midi d’automne comme on les aime au rugby : un peu de pluie, un peu de soleil, beaucoup de vent et surtout plus de 50 élèves du lycée prêts à en découdre pour représenter fièrement les couleurs de notre lycée.
Résultats: nos garçon finissent premiers invaincus pour l’équipe A et 5e pour l’équipe B face aux équipes du Robillard, de Sées, du Neubourg, de Tourville et de Chambray !Les filles se classent deuxièmes et troisièmes en perdant contre leurs meilleures rivales vice championnes de France en titre, Chambray.
Nous avons donc deux équipes de qualifiées, une de garçons et une de filles, pour les finales de zone Grand Ouest à Angers le 7 décembre prochain. L’objectif est maintenant de tout gagner et d’aller au championnat de France à Carcassonne en 2017 ! Au vue des prestations d’hier et de l’envie de progresser, cet objectif est largement à notre portée.
Je tiens à remercier les deux chauffeurs de car, Gérard et Jean-Claude, pour leur disponibilité, ils sont aussi les premiers supporter du Lycée, ainsi que les deux enseignants d’EPS et coachs, Lionel et Alain, passionnés et investis.
Le lycée est très fier de ces très bons résultats, félicitations aux joueuses et aux joueurs, qu’ils continuent à se faire plaisir et à porter haut les couleurs du lycée du Pays de Bray.

rugby11
Lionel Gibaux et Dany Toussaint